Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jerry Mr. Jerry
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shandong Chenyi Environmental Protection Technology Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > API analgésique antipyrétique > Vente chaude 99% de Mirtazapine CAS 85650-52-8

Vente chaude 99% de Mirtazapine CAS 85650-52-8
Vente chaude 99% de Mirtazapine CAS 85650-52-8
Vente chaude 99% de Mirtazapine CAS 85650-52-8

Vente chaude 99% de Mirtazapine CAS 85650-52-8

Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,CIF
Quantité de commande minimum: 25 Kilogram
Délai de livraison: 5 jours

Informations de base

    Modèle: CAS 85650-52-8

    Mirtazapine: CAS 85650-52-8

Additional Info

    Détails d'emballage: Tambour 25KG

    productivité: 500 Metric tons

    marque: cy

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 100

    Certificats : ISO 9001, USP, BP

    Hafen: QINGDAO,SHANGHAI

Description du produit

La description


La mirtazapine est un antidépresseur atypique à activité sérotoninergique noradrénergique et spécifique. Il bloque les auto-récepteurs et les hétérorécepteurs α2-adrénergiques (améliorant la libération de sérotonine) et antagonise sélectivement les récepteurs de la sérotonine 5-HT2 dans le système nerveux central et périphérique. Il améliore également la neurotransmission de la sérotonine au niveau du récepteur 5-HT1 et bloque les récepteurs histaminergiques (H1) et muscariniques. La mirtazapine n’est pas un inhibiteur de la recapture de la sérotonine ni de la noradrénaline, mais peut augmenter la sérotonine et la noradrénaline par d’autres mécanismes d’action.

Une fonction


La mirtazapine est utilisée pour traiter la dépression. La mirtazapine appartient à une classe de médicaments appelés antidépresseurs. Cela fonctionne en augmentant certains types d'activité dans le cerveau pour maintenir l'équilibre mental.


Comment ce médicament devrait être utilisé?

La mirtazapine se présente sous forme de comprimé et de comprimé à désintégrer à prendre par la bouche. Il est généralement pris une fois par jour au coucher. Il peut être pris avec ou sans nourriture. Suivez attentivement les instructions sur l’étiquette de votre ordonnance et demandez à votre médecin ou à votre pharmacien de vous expliquer les éléments que vous ne comprenez pas. Prenez la mirtazapine exactement comme indiqué. Ne prenez pas plus ou moins de celui-ci ou prenez-le plus souvent que prescrit par votre médecin.

Pour prendre un comprimé désintégrant la mirtazapine, ouvrez le blister avec les mains sèches et placez le comprimé sur votre langue. Le comprimé se désintègre sur la langue et peut être avalé avec de la salive. Aucune eau n'est nécessaire pour avaler les comprimés en voie de désagrégation. Une fois que la tablette est retirée du blister, elle ne peut plus être stockée. Ne divisez pas les comprimés de désintégration de la mirtazapine.

Plusieurs semaines ou plus peuvent s'écouler avant que vous ne ressentiez tous les avantages de la mirtazapine. Continuez à prendre de la mirtazapine même si vous vous sentez bien. N'arrêtez pas de prendre de la mirtazapine sans en avoir parlé à votre médecin. Votre médecin diminuera probablement votre dose progressivement.



mirtazapine alternativemirtazapine blood pressuredoes mirtazapine cause hair loss

Groupes de Produits : API analgésique antipyrétique

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0531-18560179988

Fax:

Portable:+8613561750134Contact me with Whatsapp

E-mail :Sales@chenyichemistry.com

Adresse De Compagnie:No.215 Beiyuan Main street,tianqiao District, Jinan, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
Jerry Mr. Jerry
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Chenyi Environmental Protection Technology Co.,Ltd

Products

Home > Products > Antipyretic Analgesia API > Hot selling 99% Mirtazapine CAS 85650-52-8

Hot selling 99% Mirtazapine CAS 85650-52-8
Hot selling 99% Mirtazapine CAS 85650-52-8
Hot selling 99% Mirtazapine CAS 85650-52-8

Hot selling 99% Mirtazapine CAS 85650-52-8

Payment Type: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 25 Kilogram
Delivery Time: 5 Days

Basic Info

    Model No.: CAS 85650-52-8

    Mirtazapine: CAS 85650-52-8

Additional Info

    Packaging: 25KG Drum

    Productivity: 500 Metric tons

    Brand: cy

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 100

    Certificate: ISO 9001, USP, BP

    Port: QINGDAO,SHANGHAI

Product Description

Description


Mirtazapine is an atypical antidepressant with noradrenergic and specific serotonergic activity. It blocks the α2 adrenergic auto- and heteroreceptors (enhancing serotonin release), and selectively antagonizes the 5-HT2 serotonin receptors in the central and peripheral nervous system. It also enhances serotonin neurotransmission at the 5-HT1 receptor and blocks the histaminergic (H1) and muscarinic receptors. Mirtazapine is not a serotonin or norepinephrine reuptake inhibitor but may increase serotonin and norepinephrine by other mechanisms of action.

Function


Mirtazapine is used to treat depression. Mirtazapine is in a class of medications called antidepressants. It works by increasing certain types of activity in the brain to maintain mental balance.


How should this medicine be used?

Mirtazapine comes as a tablet and as a disintegrating tablet to take by mouth. It usually is taken once a day at bedtime. It may be taken with or without food. Follow the directions on your prescription label carefully, and ask your doctor or pharmacist to explain any part you do not understand. Take mirtazapine exactly as directed. Do not take more or less of it or take it more often than prescribed by your doctor.

To take a mirtazapine disintegrating tablet, open the blister pack with dry hands and place the tablet on your tongue. The tablet will disintegrate on the tongue and can be swallowed with saliva. No water is needed to swallow disintegrating tablets. Once the tablet is removed from the blister pack, it cannot be stored. Do not split mirtazapine disintegrating tablets.

It may take several weeks or longer for you to feel the full benefit of mirtazapine. Continue to take mirtazapine even if you feel well. Do not stop taking mirtazapine without talking to your doctor. Your doctor probably will decrease your dose gradually.



mirtazapine alternativemirtazapine blood pressuredoes mirtazapine cause hair loss

Looking for ideal Can Mirtazapine Cause Anxiety Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the How Does Mirtazapine Work are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mirtazapine Reviews for Sleep. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Antipyretic Analgesia API

Send Inquiry

Tel:86-0531-18560179988

Fax:

Mobile Phone:+8613561750134Contact me with Whatsapp

Email:Sales@chenyichemistry.com

Address:No.215 Beiyuan Main street,tianqiao District, Jinan, Shandong