Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jerry Mr. Jerry
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shandong Chenyi Environmental Protection Technology Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Matière première Sarms / bodybuilding > Où puis-je acheter de la poudre Lgd 4033

Où puis-je acheter de la poudre Lgd 4033
Où puis-je acheter de la poudre Lgd 4033
Où puis-je acheter de la poudre Lgd 4033
Où puis-je acheter de la poudre Lgd 4033

Où puis-je acheter de la poudre Lgd 4033

Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,CIF
Quantité de commande minimum: 10 Gram
Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

    Modèle: CAS 1165910-22-4

Additional Info

    Détails d'emballage:  10g 100g 1kg

    productivité: 100 kg/month

    marque: cy

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 50 kg

    Certificats : ISO 9001,GMP

    Hafen: QINGDAO,SHANGHAI

Description du produit

La description

Nom du produit: Lgd 4033 Powder


CAS: 1165910-22-4

Spécification: 99.0% min

Apparence: blanc à blanc cassé poudre

Méthode d'essai: HPLC

LGD-4033, également appelé Ligandrol, est un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes, un nouveau SARM oral non stéroïdien qui se lie à la RA avec une affinité élevée (Ki de ~ 1 nM) et une sélectivité, une classe de ligands des récepteurs aux androgènes (AR) sélectif pour les tissus, développé traiter la fonte musculaire associée au cancer, aux maladies aiguës et chroniques et à la perte musculaire liée à l'âge. Le LGD-4033 devrait produire les avantages thérapeutiques du testos_terone avec une sécurité, une tolérabilité et une acceptation accrues du patient en raison du mécanisme d’action sélectif des tissus et du mode d’administration par voie orale.


LGD-4033 Profil pharmacologique similaire à celui d’enobosarm, Ostarine, MK-2866 MK-677, Ibutamoren, un sécrétagogue de l’hormone de croissance, le traitement de l’obésité, un traitement prometteur pour le traitement de la fragilité des personnes âgées.


317318-70-0
1165910-22-4
159752-10-0
SR9009
1379686-30-2
1182367-47-0
1202044-20-9
1010396-29-8
S-4
401900-40-1
1370003-76-1
862189-95-5
862189-96-6
167933-07-5
148553-50-8




LGD-4033, également appelé Ligandrol, est un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes, un nouveau SARM oral non stéroïdien qui se lie à la RA avec une affinité élevée (Ki de ~ 1 nM) et une sélectivité, une classe de ligands des récepteurs aux androgènes (AR) sélectif pour les tissus, développé traiter la fonte musculaire associée au cancer, aux maladies aiguës et chroniques et à la perte musculaire liée à l'âge. Le LGD-4033 devrait produire les avantages thérapeutiques du testos_terone avec une sécurité, une tolérabilité et une acceptation accrues du patient en raison du mécanisme d’action sélectif des tissus et du mode d’administration par voie orale.

LGD-4033 Profil pharmacologique similaire à celui d’enobosarm, Ostarine, MK-2866 MK-677, Ibutamoren, un sécrétagogue de l’hormone de croissance, le traitement de l’obésité, un traitement prometteur pour le traitement de la fragilité des personnes âgées.

Groupes de Produits : Matière première Sarms / bodybuilding

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0531-18560179988

Fax:

Portable:+8613561750134Contact me with Whatsapp

E-mail :Sales@chenyichemistry.com

Adresse De Compagnie:No.215 Beiyuan Main street,tianqiao District, Jinan, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
Jerry Mr. Jerry
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Chenyi Environmental Protection Technology Co.,Ltd

Products

Home > Products > Sarms /bodybuilding Raw Material > Where can i buy Lgd 4033 powder

Where can i buy Lgd 4033 powder
Where can i buy Lgd 4033 powder
Where can i buy Lgd 4033 powder
Where can i buy Lgd 4033 powder

Where can i buy Lgd 4033 powder

Payment Type: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 10 Gram
Delivery Time: 3 Days

Basic Info

    Model No.: CAS 1165910-22-4

Additional Info

    Packaging:  10g 100g 1kg

    Productivity: 100 kg/month

    Brand: cy

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 50 kg

    Certificate: ISO 9001,GMP

    Port: QINGDAO,SHANGHAI

Product Description

Description

Product Name: Lgd 4033 Powder


CAS: 1165910-22-4

Specification: 99.0%min

Appearance: White to off white powder

Test Method: HPLC

LGD-4033 aka Ligandrol is a selective androgen receptor modulator a novel non-steroidal, oral SARM that binds to AR with high affinity (Ki of ~1 nM) and selectivity, class of androgen receptor (AR) ligands that is tissue selective, developed to treat muscle wasting associated with cancer, acute and chronic illness and age-related muscle loss. LGD-4033 is expected to produce the therapeutic benefits of testos_terone with improved safety, tolerability and patient acceptance due to tissue-selective mechanism of action and an oral route of administration.


LGD-4033 Pharmacological profile similar to that of enobosarm, Ostarine, MK-2866 MK-677, Ibutamoren, a growth hormone secretagogue ,treatment of obesity, a promising therapy for the treatment of frailty in the elderly.


317318-70-0
1165910-22-4
159752-10-0
SR9009
1379686-30-2
1182367-47-0
1202044-20-9
1010396-29-8
S-4
401900-40-1
1370003-76-1
862189-95-5
862189-96-6
167933-07-5
148553-50-8




LGD-4033 aka Ligandrol is a selective androgen receptor modulator a novel non-steroidal, oral SARM that binds to AR with high affinity (Ki of ~1 nM) and selectivity, class of androgen receptor (AR) ligands that is tissue selective, developed to treat muscle wasting associated with cancer, acute and chronic illness and age-related muscle loss. LGD-4033 is expected to produce the therapeutic benefits of testos_terone with improved safety, tolerability and patient acceptance due to tissue-selective mechanism of action and an oral route of administration.

LGD-4033 Pharmacological profile similar to that of enobosarm, Ostarine, MK-2866 MK-677, Ibutamoren, a growth hormone secretagogue ,treatment of obesity, a promising therapy for the treatment of frailty in the elderly.

Looking for ideal Lgd 4033 Buy Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Lgd 4033 Powder are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Lgd 4033 Dosage Reddit. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Sarms /bodybuilding Raw Material

Send Inquiry

Tel:86-0531-18560179988

Fax:

Mobile Phone:+8613561750134Contact me with Whatsapp

Email:Sales@chenyichemistry.com

Address:No.215 Beiyuan Main street,tianqiao District, Jinan, Shandong