Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jerry Mr. Jerry
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Chenyi Environmental Protection Technology Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Matière première organique > 99% de pureté Imidazole CAS 288-32-4

99% de pureté Imidazole CAS 288-32-4
99% de pureté Imidazole CAS 288-32-4
99% de pureté Imidazole CAS 288-32-4

99% de pureté Imidazole CAS 288-32-4

Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,CIF
Quantité de commande minimum: 25 Kilogram
Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

    Modèle: CAS 288-32-4

Additional Info

    Détails d'emballage: 25 kg / sac

    productivité:  20000 Ton/per Year

    marque: chenyi

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 100 ton

    Certificats : ISO 9001,GMP

    Hafen: QINGDAO,SHANGHAI

Description du produit

L'imidazole peut être utilisé comme agent de durcissement des résines époxydes, ce qui peut améliorer les propriétés mécaniques telles que la flexion, l'étirement et la compression du produit, améliorer les propriétés électriques de l'isolation et améliorer les propriétés chimiques de l'agent résistant aux produits chimiques. utilisé dans les ordinateurs et les appareils électriques.


Utilisé comme inhibiteur de rouille du cuivre pour les circuits imprimés et les circuits intégrés.

Il est utilisé comme matière première pour la fabrication de médicaments antifongiques, antifongiques, thérapeutiques hypoglycémiques, de plasma artificiel, de médicaments thérapeutiques contre la trichomonase, de médicaments thérapeutiques pour l’asthme bronchique, d’agents anti-cuir, etc.


Utilisé comme matière première pour les pesticides, comme synergiste pour les préparations à base d'acide borique, comme pesticide et comme fongicide.
Une fonction
Les imidazoles sont principalement utilisés comme agents de durcissement pour les résines époxydes. Ils représentent moins de la moitié de la consommation d’imidazoles au Japon. La quantité d'imidazoles utilisée dans la plage de 0,5% à 10% de résines époxy peut être utilisée comme agent antifongique, antifongique et faible. Les médicaments thérapeutiques pour la glycémie, le plasma artificiel, etc., peuvent également être utilisés en tant que traitement, le plasma artificiel, etc., ainsi que pour le traitement de la trichomonase et de la maladie de la tête noire du dindon.

Application
En outre, l'imidazole est également utilisé comme matière première pour les agents de durcissement de la résine urée-formaldéhyde, les médicaments photographiques, les adhésifs, les revêtements, les agents de vulcanisation du caoutchouc, les agents antistatiques, etc. intermédiaires de synthèse organique.


L'imidazole est un intermédiaire de fongicides tels que l'imazalil et le prochloraz, ainsi qu'un intermédiaire des médicaments antifongiques pharmaceutiques tels que le diclofénac, l'éconazole, le kétoconazole et le clotrimazole. Utilisé comme matière première de synthèse organique et intermédiaire pour la préparation de médicaments et d’insecticides. Utilisé comme réactif analytique et également pour la synthèse organique.


Les imidazoles sont principalement utilisés comme agents de durcissement pour les résines époxydes. Ils représentent moins de la moitié de la consommation d’imidazoles au Japon et sont également utilisés comme médicaments pour le traitement de la trichomonase et de la maladie de la tête noire du dindon.



L'imidazole est l'une des matières premières principales dans la production des médicaments antifongiques à base d'imidazole diclofénac, éconazole, kétoconazole et clotrimazole.

Groupes de Produits : Matière première organique

Envoyer Une Demande

Jerry

Mr. Jerry

Numéro De Téléphone:86-0531-18560179988

Fax:

Portable:+8613561750134Contact me with Whatsapp

E-mail :

Adresse De Compagnie:No.215 Beiyuan Main street,tianqiao District, Jinan, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
Jerry Mr. Jerry
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Chenyi Environmental Protection Technology Co.,Ltd

Products

Home > Products > Organic Raw Material > 99% purity Imidazole CAS 288-32-4

99% purity Imidazole CAS 288-32-4
99% purity Imidazole CAS 288-32-4
99% purity Imidazole CAS 288-32-4

99% purity Imidazole CAS 288-32-4

Payment Type: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 25 Kilogram
Delivery Time: 3 Days

Basic Info

    Model No.: CAS 288-32-4

Additional Info

    Packaging: 25 KG/bag

    Productivity:  20000 Ton/per Year

    Brand: chenyi

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 100 ton

    Certificate: ISO 9001,GMP

    Port: QINGDAO,SHANGHAI

Product Description

Imidazole can be used as an epoxy resin curing agent, which can improve the mechanical properties such as bending, stretching and compression of the product, improve the electrical properties of the insulation, and improve the chemical properties of the chemical resistant agent, and is widely used in computers and electrical appliances.


Used as a rust inhibitor for copper for printed circuit boards and integrated circuits.

It is used as a raw material for the manufacture of antifungal drugs, antifungal agents, hypoglycemic therapeutic drugs, artificial plasma, trichomoniasis therapeutic drugs, bronchial asthma therapeutic drugs, anti-leather agents, and the like.


Used as a raw material for pesticides, as a synergist for boric acid preparations, as a pesticide, and as a fungicide.
Function
Imidazoles are mainly used as curing agents for epoxy resins. They account for less than half of the consumption of imidazoles in Japan. The amount of imidazoles used in the range of 0.5%-10% of epoxy resins can be used as antifungal agents, antifungal agents, and low. Blood sugar therapeutic drugs, artificial plasma, etc., can also be used as a treatment, artificial plasma, etc., and can also be used as a drug for treating trichomoniasis and turkey blackhead disease.

Application
In addition, imidazole is also used as a raw material for urea-formaldehyde resin curing agents, photographic drugs, adhesives, coatings, rubber vulcanizing agents, antistatic agents, etc.; organic synthesis intermediates.


Imidazole is an intermediate of fungicides such as imazalil and prochloraz, and is also an intermediate of the pharmaceutical antifungal drugs diclofenac, econazole, ketoconazole and clotrimazole. Used as organic synthesis raw materials and intermediates for the preparation of drugs and insecticides. Used as an analytical reagent and also for organic synthesis.


Imidazoles are mainly used as curing agents for epoxy resins. They account for less than half of the consumption of imidazoles in Japan and are also used as drugs for the treatment of trichomoniasis and turkey blackhead disease.



Imidazole is one of the main raw materials in the production of imidazole antifungal drugs diclofenac, econazole, ketoconazole and clotrimazole.

Looking for ideal Structure of Imidazole Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Imidazole Antifungal are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Imidazole Derivatives. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Organic Raw Material

Send Inquiry

Tel:86-0531-18560179988

Fax:

Mobile Phone:+8613561750134Contact me with Whatsapp

Email:Sales@chenyichemistry.com

Address:No.215 Beiyuan Main street,tianqiao District, Jinan, Shandong